ACTUALITES
 
 
 
 

Année de la Miséricorde


 
 
 
 
 
 
La paroisse vous propose un jour commun pour le passage de la Porte Sainte, faisant suite à l'année de la Miséricorde, le dimanche 23 octobre 2016.

Après la messe de 10h30 et un pique nique à l'Aumonerie , le départ est fixé à 13h30. Nous recevrons la bénédiction des Pélerins et nous partirons à Versailles en voiture individuelle ou en co-voiturage. 
Nous sommes attendus pour passer la Porte Sainte à 15h, à la Cathédrale de Versailles. Nous commencerons par passer cette Porte Sainte, aidés dans la prière et les chants par un livret "maison". Puis nous ferons un Chemin Jubilaire à l'intérieur de la cathédrale à l'aide d'un dépliant et d'un balisage au sol avec 5 stations faites de prières, de réflexions et de gestes concrets
Les enfants qui ne sont pas encore au caté sont les bienvenus avec leurs parents, leur Chemin Jubilaire dans la cathédrale s'appele: Petit Pélerin de la Miséricorde.  
Ce point culminant de l'année jubilaire, nous nous devons de le rendre visible en y participant nombreux! Merci à tous et à très bientôt!

Contact: Marie-Odile Sepulchre: 07 77 37 34 10
 
 


 
 
 
 

Documents d'accompagnement pour le travail sur le parcours diocésain "Heureux les miséricordieux"

Ceux qui souhaiteraient participer à un groupe de réflexion peuvent contacter Marie-Odile Sepulchre : sepulchre.mo@wanadoo.fr  /  01 34 78 03 35
 
 

télécharger la Bulle d'indiction du pape pour l'année de la Misérorde : lien
 
 
 

télécharger le parcours diocésain
"Heureux les miséricordieux" et les vidéos : lien
 

télécharger l'explication du logo de l'année de la miséricorde:

lien vers texte

lien vers vidéo
















Retour au sommaire